Trucs pour prévenir les infiltrations d’eau au sous-sol durant l’hiver.

Trucs pour prévenir les infiltrations d’eau au sous-sol durant l’hiver.


Probablement profiterez-vous de ce weekend pour commencer à préparer la maison pour l’hiver, ranger les meubles de jardin, ramasser les feuilles mortes, défaire votre jardin? Pourquoi ne pas en profiter pour faire le tour de votre maison et faire quelques vérifications pour vous éviter des infiltrations d’eau durant la saison hivernale?

 

Voici quelques petits trucs qui aideront à les prévenir.

 

 

Prendre le temps d’enlever de vos gouttières les feuilles mortes et résidus qui pourraient boucher celles-ci et occasionner des débordements.

 

gouttieregouttiere-pluie

 

Lorsque vos fenêtres de sous-sol sont munies de margelles, retirer les feuilles mortes et débris de gazon.

 

margelle-1 margelle-2

 

Faire le tour de vos fondations pour vérifier s’il y a de nouvelles fissures dans votre solage. S’il y a présence de fissures sur les murs de fondation, profitez-en pour les faire réparer par un entrepreneur spécialisé. Il reste encore quelques belles semaines avant la fin de la saison, en les réparant vous préviendrez les infiltrations d’eau par celles-ci et de futurs maux de tête pendant la période hivernale.

 

 

réparation de fissure de fondation

 

Contactez-nous dès aujourd’hui pour réparer vos fissures de fondation. Par téléphone 514-642-5518 ou par courriel info@unikaexcavation.com

Visitez notre site

unika excavation

Il est 1 commentaire

Add yours